Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

dimanche 2 mai 2021

 National Scrapbooking Day 2021 ...

Le NSD touche à sa fin !

Alors, pour ce dernier défi, lâchez vous et faites vous plaisir dans la créativité.

Surprenez moi 😁

Je vous rappelle rapidement les consignes :

Vous aurez jusqu'à Dimanche 2 Mai 23h59 pour les réaliser et m'envoyer 1 photo de vos réalisations par mail et UNIQUEMENT par mail à l'adresse suivante  gkscrapper29@gmail.com sans oublier de préciser de quel défi il s'agit.

Aucune obligation, libre à vous d'en réaliser 1,2 ou même les 4 si le coeur vous en dit.

A l'issue, il y aura un tirage au sort avec un ou une gagnante par défi, donc 4 personnes recevront une jolie récompense de ma part.

Le jeu est simple et sans danger, en utilisant la ou les marques que vous souhaitez, vous devez réaliser 1 carte ou 1 page ou 1 marque page ou même 1 album ... avant le 2 Mai minuit en respectant les consignes du défi proposé. Le principal étant de s'amuser et de se faire plaisir !

Voici le 4ème défi :

                  J'espère que les projets vous auront plu !

Je tenais à vous dire un grand MERCI pour ce week-end de partage et de créativité.

C'est avec passion que je vous ai proposé ces challenges, et surtout quel Bonheur pour moi de voir toutes vos réalisations.

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, il me tarde de voir la suite !

😍😍😍

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi et vous dis à très bientôt.

Scrapbises.


2 commentaires:

  1. C'est parti pour l'ultime défi de ce WE ! Bravo et merci encore pour ces challenges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et c'est avec beaucoup de plaisir et de passion que j'ai partagé avec vous tous ces challenges.

      Supprimer