Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mardi 4 mai 2021

 " Le Blog Hop des Stamp Friends "

Bienvenue sur le blog hop d'Avril !

Je vous réexplique le principe : nous avons un thème préalablement donné, pour ce mois-ci c'était "les perforatrices à l'honneur". Puis, nous publions nos créations le dernier mardi de chaque mois toutes en même temps et à la même heure !
Ensuite, vous allez pouvoir passer de blog en blog et découvrir nos différentes réalisations.

Sans plus attendre, voici ma création :

Je vous laisse dès à présent passer d'un blog à l'autre pour voir toutes les autres jolies créations !
En cliquant sur le lien suivant vous verrez la création de Barbara Drouaud

Et si vous voulez voir la création précédente, cliquez ci-dessous et celle de Pascale Encina        apparaitra !
       J'espère que ce projet vous aura plu autant qu'à moi et qu'il vous inspirera.

Voici les liens des autres participantes :


Très belle balade de blog en blog et à très bientôt.
😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire