Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mardi 8 septembre 2015

C'est la rentrée ...


      Bonsoir tout le monde.


   Quel plaisir de vous retrouver après ces 2 longs mois d'absence.
Je vais enfin pouvoir partager avec vous et vous faire découvrir mes réalisations de cet été.
Car, certes, durant ces 2 derniers mois, j'ai eu 15 jours de vacances (dans l'Hérault) mais surtout pendant les 6 semaines avant de partir, j'ai beaucoup, beaucoup scrappé  (1 carte d'anniversaire et 2 grands albums ...) !!!

Quelle frustration d'ailleurs de scrapper autant sans rien montrer, mais bien évidemment, je ne pouvais rien dévoiler avant d'offrir !

J'espère que la rentrée c'est aussi bien passée chez vous que chez moi.
Nous voilà reparti pour une année, car la reprise des cours de scrap chez Karen est prévue pour demain soir !!!   :-)
                                                 
                                     
                                                      TROP TOP !!! 

      Pour aujourd'hui, je vais vous présenter la carte d'anniversaire que j'ai offerte à mes parents.
Ils sont tous les 2 du mois de Juillet (14 et 16).

                                       
                                           Pour cette carte pochette de forme carrée, j'ai utilisé :

                     
                             - papier Bazzill bleu sea water, lagon, vanille et un papier imprimé

                             - les tampons transparents Kési'Art (thème anniversaire)

                             - le tampon bois Florilèges Design

                             - la Die love de Poppystamps

                             - classeur d'embossage "écriture"

                             - encre Versafine lagon

                             - du ruban, une fleurs Florilèges et une perle de pluie

                   
                                                                Voici ma carte :







Zoom sur les détails :






Sans oublier son enveloppe :




                           Merci de votre visite !

 
  Bonne fin de soirée et à très bientôt.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire