Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mercredi 8 juillet 2015

Scraplift

     Bonjour, bonjour.

  Un p'tit coucou aujourd'hui avec un scraplift de cathyscrap85. J'ai toujours autant de plaisir à lifter les pages de Cathy.

                                                  J'ai utilisé :
                 
                       - les tampons transparents Florilèges Design Bonheur

                       - les tampons bois Florilèges Design : Papillon, Planche de bois, Se souvenir des belles choses, je t'aime plus que tout au monde ( cadeau de ma p'tite maman )

                        - les Dies cercles, les feuillages de Tim Holtz, love de Poppystamps

                        - les encres Distress festive berries et walnut stain et l'encre Archival Ink potting soil

                        - papier Bazzill marron chocolat, rouge, vert d'eau et du papier ondulé

                        - du ruban, un morceau de ficelle, un bouton, des fleurs Florilèges, une perle de pluie et des épingles
                                       
                                       









J'ai collé la photo et les tamponnages sur de la mousse 3D

      J'aime vraiment beaucoup cette photo d'Elisabeth et moi prise dans les champs de tulipes à la Torche et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lifté cette page.


Bonne fin de soirée et à très vite.


                                                            Scrapbises à tout le monde.


2 commentaires:

  1. Un lift très réussi, la photo est superbement mise en valeur, ta page est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page. J'adore les couleurs ;)

    RépondreSupprimer