Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

vendredi 19 janvier 2024

 Carte cadeau de Noël .....

Je vous présente ma toute dernière carte de Noël de l'année, arrivée avec beaucoup de retard (merci la poste 😠) mais bon, vaut mieux tard que jamais !


🛒Le matériel Stampin' Up! 
Pour ce projet, j'ai travaillé comme les précédentes avec la collection Eden toujours, pour l'enveloppe j'ai utilisé un des plioirs à gaufrage 3D Essentiels (ref 161598) et  le tampon Edition limitée 
(ref 158757).

Pour créer ce superbe effet "Joyeux Noël" sur l'intérieur de la carte, j'ai utilisé le kit de transfert de foil de ma 
Cricut Maker 3.
A l'intérieur de la petite enveloppe, j'y avais caché un petit cadeau qui a fait grand plaisir à mon amie.
😍

Bon scrap et à bientôt !
😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire