Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mercredi 7 avril 2021

 Atelier "Pot à Cookies"...

Bonjour tout le monde !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter les dernières créations réalisées en atelier. 

Pas de petits paniers cette année, mais comme le titre l'indique, c'est un pot à cookies que nous avons confectionné et pu offrir !

Un peu de douceur et un agréable moment de partage avec cet atelier scrap-gourmand que j'ai animé juste avant Pâques.

J'ai utilisé les fournitures Stampin'Up suivantes : les papiers serie design "Subtils" et le papier cartonné In color 2019-2021 "Plume de Parme", les tampons "Jar of  Flowers", "Rien de meilleur" et "Salut poulette", les encres "Grappe gourmande" et mémento noire, les poinçons "Fêtons entre poulettes" et "chics étiquettes", la perforatrice bocal, un dôme à secouer pot maison et quelques sequins.
Pour finir, 1m de ruban violet et quelques centimètres de ficelle. 


Maintenant, voici les pots à cookies réalisés lors de l'atelier !





Et pour clore cet atelier, je leur avais préparé une petite douceur avec le set de poinçons "mini-boîte à souvenirs arrondie"


N'hésitez pas à me contacter pour vos commandes ou pour toutes autres choses.
Je vous dis à bientôt et au plaisir d'échanger avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire