Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mardi 23 février 2021

" Le Blog Hop des Stamp Friends "

Bienvenue sur le blog hop de Février ! 

Je vous explique le principe, nous avons un thème préalablement donné : "fleurs jaunes" pour ce mois-ci, et nous publions toutes nos créations en même temps et à la même heure !
Ensuite, vous allez pouvoir passer de blog en blog et découvrir nos différentes réalisations.

Pour ma part et pour répondre au thème des fleurs jaunes, voici mon projet :


J'ai réalisé 1 carte avec le set de tampons "Libellule au jardin" embossé à chaud, ainsi que les tampons "Havre d'Hortensias" et les poinçons Hydragées, 1 tampon de la collection "fruits d'abondance", l'encre et le papier "Narcisse délice"

J'espère que ce projet vous aura plu et qu'il vous inspirera 😊
Je vous laisse dès à présent passer d'un blog à l'autre pour voir toutes les autres jolies créations !

En cliquant sur le lien suivant 
vous verrez la création d'Isabelle Lancel


Et si vous voulez voir la création précédente, cliquez ci-dessous et
celle d'Isabelle Roth apparaitra !


Belle balade de blog en blog et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire