Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mercredi 7 janvier 2015

Bonjour.

Comme promis, je vais vous présenter notre table du réveillon de Noël et les menus que j'ai fait pour l'occasion.
J'ai réalisé 9 menus (uniquement pour la table des adultes) !!!


Il y avait 9 boîtes donc 3 couleurs : 3 boîtes grises couvercles blancs, 3 boîtes blanches couvercles marrons et 3 boîtes marrons couvercles grises.





Et voici les menus plus en détail :

J'ai utilisé du Bazzill bling ( j'adore. J'ai, je crois toutes les couleurs ou presque mais j'ai une préférence pour le gris et le marron)

Quelques paillettes or sur le bout des plumes.

Tampon bois "Menu" embossé à chaud avec une poudre gold.




Eh hop !!! Voilà ce que ça donne lorsque l'on enlève le couvercle !!!








J'ai beaucoup aimé faire ces menus !!!  :-)

7 commentaires:

  1. C'est ce qui s'appelle avoir de l'or entre les mains. Tes menus sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madeline pour tous tes agréables commentaires, ça fait chaud au coeur !!!

      Supprimer
  2. J aime beaucoup ce que tu as réalisé . Je me demande où tu trouves le temps pour tout cela Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai, qu'avant les fêtes c'était : beaucoup de scrap et peu de sommeil !!!
      Merci Anne de prendre le temps de me laisser des commentaires, c'est toujours très agréable et très encourageant de savoir que d'autres personnes aiment mes réalisations surtout venant d'une scrappeuse pro comme toi.
      Scrapbises et à bientôt.

      Supprimer
  3. Magnifiques tes menus ! Je rejoins le commentaire d'ANNE, mais où trouves-tu le temps pour faire tout cela ???
    Bises, ta cop'Yne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma scrop'Yne pour tous ces compliments, c'est très sympa !!!
      Scrapbises et à mardi prochain.

      Supprimer
  4. Super table et menus, tu as peu dormis mais un résultat trop classe.

    RépondreSupprimer