Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

dimanche 11 janvier 2015

Bonjour, je vais vous présenter une petite boîte à tiroir réalisée pour les fêtes de fin d'année et offert par ma fille à sa maîtresse. Nous avions caché dans le tiroir des chocolats !!!   :-)
J'ai tellement aimé le résultat que j'ai fais une 2ème boîte à tiroir ( la prochaine fois, j'essayerai d'en faire une avec 2 ou même 4 tiroirs ) et celle ci, je l'ai offerte à ma copine Madeline.

Plus en détails :




Le tiroir ouvert :








Une fois les chocolats mangés, on peut glisser ce que l'on veut dans le tiroir puisqu'il mesure 13x13cm.

2 commentaires:

  1. belle à regarder et en plus très pratique, elle trône sur ma table de chevet.... Idéale pour y mettre les petites choses qui traînent ( labello, tube de crème pour les mains... ) Merci Maman Noël Karelle !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec grand plaisir Madeline. Heureuse qu'elle te plaise et qu'elle te soit aussi pratique !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer