Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mercredi 14 janvier 2015

Boîtes de chocolat



                                            Bonjour tout le monde !


   Hier soir, c'était la reprise des cours de scrap chez Karen !!!
 Au programme : une page mixed-média inspirée d'un sketch de Finnabair. Karen ne fait que proposer, elle n'impose rien, elle nous donne les directives et au final on fait comme on le sent !!!
D'ailleurs, c'est cool car j'avoue que je ne suis pas "fan" du mixed-média donc je me suis inspirée du sketch et pour ma page, j'ai fais à mon style et en fonction de ma photo.
Sinon, pour la reprise et pour fêter la nouvelle année, j'avais préparé pour mes scropines et Karen des p'tites boîtes de chocolat aux couleurs de Noël.

Les boîtes à bec :

J'ai utilisé un classeur de gaufrage sapin prêté par ma scropine Jeanne.

Tampon Toga et encre Versafine.




Et voilà, quelques chocolats à déguster !!!

                                             

2 commentaires:

  1. Grand merci tu es trop gentille avec nous...

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec GRAND PLAISIR.
    Merci à vous toutes et à toi Karine, car tout ça, c'est aussi grâce à vous toutes !!! Déjà pour m'avoir acceptée dans le groupe, pour tous vos conseils qui m'aide à progresser et toutes nos soirées scrap toujours très sympas !!!
    A très vite.
    Bizzzzzz.

    RépondreSupprimer