Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

lundi 13 octobre 2014

Un petit retour en arrière, puisque voici une page que j'ai réalisé au début de mon aventure de scrappeuse. Je n'étais pas encore totalement atteinte de scrapmania aiguë : j'avais peu de matériel et même pas de pièce à moi!!
Depuis, au grand désespoir de mon homme (:p), tout ceci a bien changé !!
J'ai maintenant plus de matériel ("beaucoup" dit mon chéri) et SURTOUT une pièce à moi pour scrapper (je me suis installée dans l'ancien bureau de mon mari, puisqu'il ne s'en servait plus vraiment depuis que j'ai eu l'excellente idée de lui offrir un ordi portable).  :):):)
D'ailleurs, le rdv IKEA est pris, je vais bientôt avoir une vraie scrap room avec des meubles plus adaptés que ceux que j'ai actuellement.

C'est une page très simple, que j'ai offert à ma maman pour l'arrivée de son petit chat.

Je vous laisse la découvrir par vous même.


Bazzill vanille et bazzill noir pour mater les photos. Encre Versafine embossée à chaud à la poudre noire.
Masking tape et mon tout 1er alphabet Cuttlebug "Baby Face".

5 commentaires:

  1. Mignon ce petit chat ^^ C'est un cadre 30x30 autour ? Tu l'avais trouvé où ?

    J'espère que tu nous montreras ta scraproom nouvellement aménagée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui c'est bien un cadre 30x30 noir, je l'avais acheté chez Mr Bricolage.

      Supprimer
    2. Pour les mots en bois, si tu veux j'ai scrap mardi soir donc je vais chez Karen et si tu es intéressée, je peux en prendre pour toi !!! C'est je crois - de 1 € le mot pour des lettres d'environ 1.5 à 2cm et pour une épaisseur de 2mm.
      Bises.

      Supprimer
    3. Ah oui tu m'intéresses :p C'est toujours la même police ou le même style d'écriture ?

      Supprimer
    4. Non non, tu peux choisir la police, majuscule, taille c'est comme tu veux !!!
      C'est vraiment trop trop TOP !!! J'ai commandé pour mardi un mot avec une majuscule et une écriture en attaché.
      A +.

      Supprimer