Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mardi 30 juillet 2019

Kit de survie ...


Bonsoir !


Le blog CartoScrap organise un challenge jusqu'au 31 Juillet.

L'équipe créative nous demande de créer un ensemble de petits présents alimentaires ou non, décoré avec des produits scrap dans le but de l'offrir à la maîtresse, l' ATSEM, l'AVS ...


Pour ma part, plus de maître, de maîtresse, d'AVS ni même d'ATSEM puisque ma fille vient de terminer sa 6ème !

Je l'ai donc offert avec grand plaisir à mon amie et également scropine Carole.


Voici mon kit :




On y trouvait 6 éléments tous confectionnés par mes petites mains 😃


D'un peu plus près :

Une petite boîte pour y ranger quelques embellissements (bazzill gris et ruban)

Juste pour lui dire Merci d'être mon amie, un cadre avec une carte réalisée à l'aide de Gelatos, brusho et tamponnages à la Versafine noire

Un support "bloc note" pour ne rien oublier !
(support acheté chez Action, tamponnages à la Versafine, dies 4enscrap)

Un marque page (papiers aquarelle et bazzill noir, encres Distress Oxide, tamponnages 4enscrap à la versafine noire)

Une boîte pour y ranger des photos 10x15 (tampons et dies Florilèges Design)

Et pour finir, un petit sac où j'ai glissé un sachet de mini Kouign amann pour le plaisir des papilles (bazzill, masking tape, ruban, perles de pluie et tamponnage embossé à chaud)





Bonne fin de soirée à tout le monde !






1 commentaire:

  1. Merci pour ce kit, il était superbe ! Je me sers bien du bloc-notes pour les listes de courses. La pochette va se remplir de photos à scrapper et les kouignettes vont vite être dévorées !
    Merci d’être ma scropine
    Merci d’être mon amie.

    RépondreSupprimer