Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mardi 28 mai 2019

Gelli plate ...  



Bonsoir tout le monde !

Ce soir, je vous présente une carte réalisée avec la gelli plate pour l'anniversaire de Karen de Kerudoc Création .

J'avais longuement hésité avant d'acheter la gelli plate, mais depuis que je l'ai, je l'adore 😊 !!!



Voici ma carte :




Zoom sur les détails :



Sur la gelli avec un papier aquarelle, j'ai utilisé des encres Distress Oxyde et de la peinture. Pochoir, tampons transparents collection "This day" et dies Florilèges Design.
 Quelques tampons tâches sans oublier le tampon "Joyeux Anniversaire" de Kési'Art.
Plusieurs petites étoiles métalliques de couleur turquoise pour décorer.
Et pour finir, j'ai collé le tout sur un bazzill uni jaune plus exactement de teinte Desert Marigold.


N'hésitez pas à me donner votre avis.


Bonne fin de soirée !


2 commentaires:

  1. Le rendu est magnifique ! Comme quoi, même si les débuts sont hasardeux et douteux, il faut persévérer

    RépondreSupprimer
  2. Merci Carole, oui oui effectivement, les débuts à la Gelli sont souvent douteux !!!

    RépondreSupprimer