Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

lundi 4 mars 2019

Me revoilà ...



Bonsoir tout le monde,


Deux années se sont écoulées depuis ma dernière publication mais toujours autant de scrap pour moi, sauf un gros manque de temps pour publier régulièrement !

Un emploi du temps bien chargé car la famille s'est agrandie avec l'arrivée d'une 2nde jument et les débuts en sport étude en équipe compétition pour ma fille sans oublier le travail, la maison, les courses, le scrap, l'équitation (courses d'endurance pour moi) .....

Mais me voici de retour sur la blogosphère avec le défi du mois de Février. 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une carte réalisée pour répondre au défi proposé sur  Scrap & Co ! 

L'équipe nous propose de lifter une carte d'Amélie Jolie, en suivant son tuto, ci-dessous :

Voici la jolie carte d'Amélie :

Et voici mon lift :




Lift très sympa à réaliser et c'est un bel échange de créativité.

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire et à offrir ma carte pour l'anniversaire d'une amie.




A très bientôt.

5 commentaires:

  1. Très belle interprétation ! Merci beaucoup pour ta participation à ce lift !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle version avec de jolies couleurs !! Merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je dis merci beaucoup pour cette magnifique carte. Tu as fait une heureuse sans nul doute !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous tous et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé cette carte pour pouvoir l'offrir à ma chère amie Carole!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte, merci d'avoir participé :)

    RépondreSupprimer