Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mardi 14 février 2017

Jeu spécial St Valentin ...


Bonsoir tout le monde,


Au début du mois de Février, je me suis inscrite au jeu spécial St Valentin du forum Little scrap, ayant pour objectif de fêter ensemble l'amitié !

Un p'tit jeu plutôt simple car il fallait créer une carte sous le signe de l'amitié, choisir 3 consignes sur les 4 qui nous étaient proposées puis l'expédier à notre binôme désigné au hasard.

Les consignes : du rouge pour la St Valentin, un coeur pour l'amitié, de la feutrine pour la douceur et de l'or pour une amitié en or.


Je rappelle juste que le forum Little scrap a un style Clean & Simple !



Voici ma carte :




Voici celle que j'ai reçu :

une carte signée Sophie alias Mésangathéna.




Jeu très sympa, bel échange de créativité avec des styles de scrap différents.

Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir que je travaille et surtout que je me contienne, afin d'alléger mes cartes pour qu'elles répondent réellement au style Clear & Simple du forum.




A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire