Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

lundi 8 février 2016

Page de cours


            Bonjour tout le monde,


     Aujourd'hui, je vais vous présenter ma dernière page de cours. Au programme : un lift !!!

     Je vous laisse découvrir la page dont il fallait s'inspirer.


 

                       
                                                                                                    Et maintenant, voici mon interprétation :

         

                                                                                                  Quelques détails :














                                      Je reviens bientôt vers vous pour vous montrer ma réalisation de la dernière étape du tournoi Sokai.

                                                   
                                                                   Réalisation pour moi déjà envoyée !!!   ;p

                                                                 

                                                                                                                                A très vite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire