Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

lundi 25 janvier 2016

Tournoi Sokai : Défi n°1


              Bonsoir tout le monde !


     Me revoilà donc, ce soir, avec la page que j'ai réalisé pour répondre au grand tournoi sokai (nouvelle boutique 100% français) auquel je participe.

Le tournoi se déroule en 3 étapes donc 3 défis, au rythme d'un défi par semaine !

Pour ce premier défi, il fallait faire une page sur le thème de notre choix, avec au moins 3 papiers différents, et à nous de choisir l'un de ces deux combos :


                                                                      


                                                          On avait jusqu'au dimanche 24 Janvier minuit pour rendre notre réalisation.


                                                                                              Voici ma page :         







    J'ai choisi le premier combo car je le trouve plus lumineux et c'est une photo de mon fils et moi que j'ai préféré mettre en noir et blanc car le combo est plutôt coloré !

Entre nous, j'aime beaucoup cette photo !!! 



                                                                                       Alors, qu'en pensez-vous ???


                                                                                                
                                                                                                                              Bonne soirée et merci de votre visite. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire