Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

samedi 30 janvier 2016

Planning aimanté ...


                Coucou,


     Cette fois-ci, je vous présente un objet pratique et très simple à réaliser.

     C'est une idée que j'avais beaucoup aimé, j'ai piqué cette idée à "scommescrap", piquée à son tour à Marion !!! Trop cool le partage scrap !!!   :-)

     C'est un planning aimanté à fixer sur un frigo ou sur un tableau, que j'ai offert pour Noël à mes parents et à ma soeur Dorothée. Mon autre soeur Caroline n'a pas encore eu le sien et donc je ne pourrai pas vous le montrer !


                                             
                                                                                               Celui offert à ma soeur :

Le tout, tout premier réalisé !


De plus près :




               Celui offert à mes parents :









          Zoom sur les détails :



                                                                                                 Et maintenant, le mien :
   
Pratique pour les menus de la semaine !

                                                         
                                                A très vite avec ma réalisation (une page et un tag) faite pour le défi n°2 du tournoi Sokai.




                                                                                                         Scrapbises.



               

3 commentaires:

  1. Sympa ces planning !
    J'aime bien le fait d'avoir inversé la place du calepin, lundi et mardi en 1e ligne, puis mercredi et jeudi en 2e, pour avoir vendredi / samedi / dimanche sur la même ligne, ça regroupe le week-end... bonne idée :)

    RépondreSupprimer