Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mercredi 20 janvier 2016

Petites boîtes de chocolats ...


                                                  Un p'tit coucou ce soir pour vous présenter mes réalisations de Noël.

   Comme les années précédentes, pour fêter Noël et la nouvelle année, j'ai fait des p'tites boîtes de chocolats et je les ai offerte à mes scropines et à Karen mardi dernier lors de la reprise des cours !!!

   Cette année, j'ai opté pour des boîtes style " boîtes d'allumettes ".























La marron étant la mienne pour être en harmonie avec mes menus !





                         
                                          Boîtes de chocolats assez faciles et rapides à faire, si ça intéresse quelqu'un j'ai fait un tuto détaillé !!


                                                                                               Bonne fin de soirée et à bientôt.



3 commentaires:

  1. Merci Karelle pour ton attention, cela m'a fait très plaisir. Je garde la petite boîte en souvenir mais les chocolats ont déjà disparu !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Karelle, jolie attention, encore merci. La petite boîte va me servir à ranger des bricoles et remplacer les chocolats. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer