Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mercredi 9 décembre 2015

Home déco ...


           Bonsoir tout le monde !


     Me revoilà ce soir, comme promis avec ma toute dernière création qui est dans un style un peu Shabby : style un peu différent à d'habitude !

     C'est un cadre réalisé sur une toile à peindre avec des effets de matière, pâte à structure et collage (beaucoup, beaucoup de collage avec une colle sans solvant qui colle le métal, le bois et le papier) pour donner de l'épaisseur et du relief. J'ai vaporisé plusieurs encres et utilisé de la peinture métallisée appliquée au doigt pour un effet plus lisse.

     Oui, oui, j'ai bien dit : "de la peinture métallisée appliquée au doigt", là ... on ne parle plus de patouille propre !!!


                                                                                                Donc voici mon cadre :









                                                                                                   De plus près :







           Encore plus près :












                                                     Pris sous un autre angle et en fonction de la luminosité, les teintes sont différentes.

               
                                                                                             Alors, qu'en pensez-vous ? ? ?
                   

                                   Je me suis éclatée à réaliser ce cadre, qui a très rapidement trouvé sa place sur le mur gris pailleté de mon salon !!!


                                   D'ailleurs un 2nd cadre est en cours et un 3ème en attente, donc, si vous aussi, vous avez des commandes n'hésitez pas !!!

                                             

                                                     
                                                                                       Bonne nuit à vous et à très vite avec prochainement une boîte à photos.

5 commentaires:

  1. J'adoooooore ! mais je suis bien incapable de faire la même chose !!

    RépondreSupprimer
  2. waouh waouh waouh !!!
    Ta cop'Yne du mardi soir ( quand elle vient aux cours, mdr !)

    RépondreSupprimer
  3. Merci et j'ai hâte de voir le tien !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement magnifique !!!
    je ne me suis pas encore lancée dans ce style de scrap mais j'y pense...

    Bizzzzz

    Cathy

    RépondreSupprimer