Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

lundi 23 novembre 2015

Challenge d'Octobre de " The scrap sisters "


          Bonsoir,

   De retour sur mon blog !!!
Eh oui, me revoilà après 1 mois d'absence avec quelques créations car durant ce mois, je n'ai pas publié mais j'ai scrappé, scrappé et encore scrappé (pages, home déco, boîtes ...)

   Donc, voici pour ce soir avec 3 semaines de retard et je m'en excuse, la page qui était une dictée réalisée pour le challenge d'Octobre.
Nous devions utiliser une photo de soi en noir et blanc format portrait 6/8cm, du gesso blanc, de l'encre en spray couleur or, des étiquettes superposées .... et d'autres obligations.


                                                                 Ma page :





Zoom sur quelques détails :






















     C'est donc une photo de moi, nouvelle coupe d'ailleurs car j'ai coupé mes cheveux et vraiment coupé car je passe du long même très long au court !!!!    
La photo fût prise en septembre lors du baptême de ma nièce Lucie.

  
   Allez ......


Tadammmmmm .....


Bah non, je n'ai pas remporté l'épreuve  :-(
Ce sera pour une prochaine fois !!!



A bientôt !!!
                                                                                                                                             

2 commentaires:

  1. Pour temps jolie �� et largement mieux que la mienne ������ Une prochaine fois sûrement ��

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer