Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

dimanche 13 septembre 2015

Triptyque


           Bonjour,

   Me revoilà, je suis plutôt régulière sur mon blog en ce moment (lol) !!!
Je reviens avec un triptyque que j'ai réalisé et offert à mes parents il y a déjà quelques temps.
L'idée fût prise dans le magazine Esprit scrap.














 
                                                   Matériel utilisé :


                                 - papier Bazzill marron chocolat et saumon

                                 - encre Archival Ink marron

                                 - tampon bois Florilèges Design

                                 - die feuillages

                                 - du ruban, quelques fleurs et attaches parisiennes et 12 oeillets


                Très simple et très rapide à faire ce triptyque, et, très classe une fois mis en place !!!

                                                                      :-)   :-)   :-)

     J'espère qu'il vous plaira car j'ai adoré faire cet objet et n'hésitez pas à me donner votre avis.



                                                Bonne fin de week-end à tous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire