Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

samedi 26 septembre 2015

Page de cours ...


           Bonsoir,


     C'est un p'tit coucou tardif, non pas pour vous montrer les albums de Paul et Lucie, car je n'ai pas eu le temps cette semaine de flouter les photos !!!

      Semaine très mouvementée ...

     Après une rencontre imprévue sur la route avec un "certain renard", ce qui a occasionné quelques petits dégâts sur ma voiture !!!
Donc résultat de cette rencontre : renard 1, voiture 1 (1 pare choc avant + 1 feu anti-brouillard à changer).
Enfin, c'est vrai, qu'à l'inverse de lui, j'ai pu repartir (pauvre renard) !!!!

      Ensuite,ce fut au tour de mon téléphone portable.
Il a lâchement décidé de me quitter, bon ..., j'avoue, après un malheureux petit, tout petit, plongeon dans l'eau.
AAAAAh l'HORREUR !!!  :-(
Surtout, qu'en attendant un nouveau portable, j'ai un vieux téléphone, pas tactile et surtout sans internet : totalement l'horreur, c'est tout juste un téléphone !!! Enfin, c'est déjà ça ...

       Et pour finir, car ce n'est pas terminé, ma fille est malade, obligée d'aller la chercher à l'école.

       Voilà ma folle semaine avec un emploi du temps bien modifié et bien chargé, semaine bien stressante, ce qui explique pourquoi mes photos ne sont pas floutées.

       Enfin, c'est comme ça et il faut relativiser il y a des choses bien plus graves ...

       Donc, revenons au scrap, je partage aujourd'hui avec vous, une page faite mardi soir lors du cours.
C'est un petit retour à la patouille...










Zoom sur les embellissements bois :







     Pour cette page ayant pour fond un Bazzill craft, j'ai utilisé également les papiers We R Memory Keepers collection Indian Summer, de l'encre Archival Sépia et marron chocolat ainsi que de l'encre liquide Dylusions couleur Gold et marron choco, le tampon bois "bout de cahier" de Florilèges, le tampon transparent KaiserCraft "film edges" et un tampon "tâches", un cadre en bois de Artémio et pour finir 3 flèches en bois de chez Embelliscrap.



          Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!

                                       
                                                             Bonne nuit à vous et merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire