Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

jeudi 17 septembre 2015

Home Déco


      Bonsoir tout le monde,

  Voici ma version Home Déco façon "méli-mélo" de cadres format panoramique.
C'est l'association de 5 petits cadres collés entre eux et fixés sur une petite planche en bois dans un style épuré afin qu'il puisse trouver sa place dans n'importe quel intérieur.
Le tout est peint en blanc avec des effets cérusés pour un aspect légèrement vieilli (inspiration Maisons du monde ).

   Une bien jolie décoration d'intérieure avec comme modèles mes parents, mes loulous, mon homme et moi, pour nous souvenir des bons moments passés en famille !!!  :-)




















             Comme je vous l'ai dit :"style épuré", donc pour cette petite déco, j'ai utilisé :

                                             - la die forme arabesque de Tim Holtz

                                             - une chute de carton ondulé

                                             - la die "souvenirs" de Kési'Art

                                             - quelques fleurs et..... rien d'autre !!!!



            Voilà, il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de soirée.


                                                     Merci de votre visite et à bientôt.

                                               

2 commentaires:

  1. Épuré peut être mais c'est vraiment joli. Toujours pas de rouge A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup et non toujours pas de rouge ni de violet !!! ;-p
    A bientôt.

    RépondreSupprimer