Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

lundi 21 septembre 2015

Boîte à souvenirs ...


          Bonjour, bonjour,

   De retour chez nous à Concarneau dans le Finistère après une courte escapade en région parisienne pour le baptême de ma nièce.
Nous avons eu de la chance car la météo fut clémente, ce qui n'était pas gagné vu le temps des jours précédents !!!
Nous avons passé une agréable journée en famille, la petite était toute jolie et tout le monde était content de se retrouver.

   Je viens donc, aujourd'hui, vous montrer la boîte à souvenirs que j'ai réalisé pour le baptême de Lucie.
Cette boîte va servir à y ranger ses petits secrets, et tous les souvenirs qu'elle va se faire.








                                                 
                                                              La boîte ouverte :







De plus près à l'intérieur :







                                                      Zoom sur les détails :
















                        Pour la réalisation de cette boîte, j'ai utilisé :
                     
                                      - le papier Kaisercraft de la collection Lavendar Haze

                                      - la die "souvenirs" de Kési'Art

                                      - quelques embellissements comme des fleurs Florilèges et autres, des perles de pluie argentées et de couleur anis, de petites étoiles, du fil d'alu et des papillons en bois

                                      - un tampon transparent "avec tout mon amour" et l'encre Versafine black


       J'espère que cette boîte vous plaira autant qu'à moi, d'ailleurs, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

                                     
   Demain mardi 22 sept, cours de scrap chez Karen, au programme : une page !


                                       Alors, bonne soirée et à bientôt avec une nouvelle page.

                           
                                                        Scrapbises à tout le monde.


                                             

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire