Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

vendredi 18 septembre 2015

Albums : 1 an déjà ....


      Coucou tout le monde,


   Au début du mois, je vous avais dit que durant cet été, j'avais beaucoup scrappé, et je vous avais parlé de 2 albums que j'ai d'ailleurs offert à mes soeurs pendant les vacances (à l'occasion de la p'tite réunion de famille pour fêter tous les anniversaires de l'été).

   Aujourd'hui je vous présente (enfin) mes dernières réalisations. Il s'agit bien de 2 albums : donc un album format 20x30 pour Paul (le p'tit 3ème de ma soeur Caroline) et un album en 20x20 pour Lucie (la p'tite 2ème de mon autre soeur Dorothée).
Chaque album retrace la toute 1ère année de ces 2 petits derniers de la famille.

                                            " Eh oui, 1 an déjà ... !!! "

           Donc gros travail, mais quel plaisir !!!

   L'album de Paul a une structure papier, inspiré des albums de Cathyscrap 85 et l'album de Lucie a une structure bois, inspiré même plutôt très inspiré de ceux de la fée du scrap.
J'y ai associé bon nombre de tampons, de découpes et autres embellissements.

   Et parce que je vous ai délaissé le temps des vacances, voici un petit avant goût.


L'album de Paul :








"Paul" est en bois et encré à la distress liquide.





                                                         
                                                                 L'album de Lucie :






J'ai encré en blanc un tampon bois Florilèges Design "imitation bois" puis embossé à chaud.













     Je vous dévoilerai le reste la semaine prochaine car je dois encore flouter les photos !!!

Il n'y aura pas de publications ce week-end puisque nous partons pour le baptême de Lucie.

Je reviens très vite vers vous avec de nouvelles créations.



                                                             Bon week-end à tous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire