Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

jeudi 21 mai 2015

Sketch Lorelaï Design


     Bonsoir tout le monde.

  Déjà 10 jours se sont écoulés depuis ma dernière publication ! 
J'avais raison de vous dire de ne pas vous habituer à une publication par jour et pourtant j'aimerai beaucoup mais comme toutes les mamans qui travaillent, j'ai un emploi du temps bien rempli et je ne fais pas que du scrap !!!

Dernièrement, je vous ai présenté une page avec le chat de la maison donc aujourd'hui, je vais vous présenter une page avec, cette fois ci, le chien de la maison. C'est un Bouvier Bernois âgé de 2 ans et demi.
Une véritable peluche vivante, certes, c'est une peluche de 50kg, qui vous le croirez se fait dominer par la chatte !!! C'est à mourir de rire !!!

C'est une page que j'ai réalisé mardi soir, lors de notre cours chez Karen. Nous devions nous inspirer du sketch proposé par Lorelaï Design.

Le sketch :

                                                sketch lorelai vanessa1



Ma page :




Quelques détails :


J'ai utilisé un alphabet Cuttlebug sur lequel j'avais flashé.
J'ADORE, je le trouve super beau et ça tombe bien car maintenant : il est à moi ! J'suis trop contente, un grand merci encore à Karen .


Les photos sont collées sur de la mousse 3D.


Les bords sont encrés à la distress "Pumice stone".






J'ai utilisé les papiers We R Memory Keepers de la collection Indian Summer, des p'tites étoiles en bois et du fil de fer de couleur cuivre. Et surtout, sans oublier l'alphabet Cuttlebug !!!  ;-p
C'est une page, tout compte fait, relativement simple ( pas de tamponnages, ni techniques et ni trop d'embellissements) mais c'est bien aussi la simplicité !!!


                                           Scrapbises à tout le monde et merci de votre passage.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire