Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

lundi 11 mai 2015

De la patouille et toujours de la patouille

 
      Bonjour ou plutôt bonsoir.

  Superbe journée pour nous !
Elle fût bien remplie à tel point que je n'ai pas vu le temps passé mais vraiment "trop contente".
Encore un peu de patience et je vous dirai et même montrerai bientôt pourquoi autant d'effervescence.                                                                          :-)  :-)  :-)

  Sinon, comme le titre l'indique : " DE LA PATOUILLE " !!!
En ce moment à la maison, je pschitte à tout va et bien évidemment ma fille ne loupe pas l'occasion d'en faire autant !!!
Aujourd'hui, je vais vous présenter 2 pages, par contre, je ne suis pas certaine de garder ce rythme d'une publication par jour alors ne vous habituez pas trop à cette cadence.  ;p

Voici la 1ère :






Quelques détails :

Tampon "photographie" de Toga.


Quelques pschitts avec les sprays Dylusions (lemon zest et london blue), le spray Izink (gold) pour un effet brillant, de la distress orange appliquée à la mousse, tamponnage à la versafine (majestic blue) avec un tampon tâches et quelques perles de pluie de couleur ambre.

Encore plus près :


J'ai utilisé l'alphabet Cuttlebug "Tu n'es pas mon patron", les lettres sont collées sur de la mousse double face pour donner un peu de volume.
C'est assez exceptionnel de ma part que le titre soit en anglais mais un peu long en français !!!



La flèche est encrée à la mousse puis collée sur de la mousse 3d.


Maintenant, ma 2nde page :






Zoom :















Pour cette page, j'ai donc utilisé les sprays Dylusions lemon zest (jaune) et tangerine dream (orange), l'encre Archival marron pour les tamponnages, des perles de pluie ambre, quelques fleurs et le même alphabet de Cuttlebug de la page précédente uniquement pour le "J" et l'alphabet Sizzix de Tim Holtz "Typeset" pour le reste.

J'espère que ces pages vous plairons autant qu'à moi, n'hésitez pas à me laisser vos avis et d'ailleurs
un grand MERCI à toutes celles (ou ceux) qui me laissent régulièrement des messages.  :-)
C'est très agréable et encourageant de lire tous vos p'tits mots !!!


                                                                   A très bientôt !!!

4 commentaires:

  1. Oh mais que t'arrive-t-il !!! De la patouille encore !!! Et tu déchire aussi les papiers !!! Mais super résultat pour tes dernières pages. Biz @+

    RépondreSupprimer
  2. De la patouille, du papier déchiré, eh oui, je me lâche !!! Comme quoi, tout peut arriver, mais j'avoue être encore hésitante à déchirer et un peu timide face à tous ces "pschitts".
    Mais, au final, j'A.DORE !!! :-)
    Bises à toi et à mardi.

    RépondreSupprimer
  3. Ca va venir t'inquiète pas ;)
    J'ai un coup de coeur pour la seconde page, et tes tampons sont très chouettes !

    RépondreSupprimer
  4. Merci. J'ai utilisé des tampons transparents Artemio.
    Ta soeur a également une préférence pour la 2nde !

    RépondreSupprimer