Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

samedi 9 mai 2015

Nouvelle page de cours


      Un p'tit bonsoir à vous tous en ce samedi plutôt gris.

Désolée, les publications ne sont pas très régulières en ce moment mais c'est promis je vais essayer d'arranger ça.
En attendant, voici ma page réalisée lors du dernier cours de scrap chez Karen. Enfin, je dis "réalisée lors du cours", pas tout à fait, voir même, pas du tout car c'est une page que j'ai intégralement refaite à la maison !!!
Le sketch choisit me plaisait mais certainement un p'tit manque d'inspiration.
A la base, j'avais collé mes photos et quelques papiers (dont une chute de papier de Tim donnée par ma scropine Carole) sur une page de fond noire et rien d'autre : pas d'embellissements ni de titre donc une page commencée mais non achevée. Et surtout, je n'étais pas convaincue et encore moins satisfaite de ce que j'avais fait.
Au final, je n'ai gardé que le Bazzill noir, le papier de Tim (surtout) et mes photos !!!


Le sketch choisit :


                                                


Ma page :




                                      




De plus près :



J'ai utilisé une die Sizzix et on aperçoit sous la découpe le papier de Tim ( ce bloc de Tim a une grande histoire dans notre groupe de scrap du mardi soir !!! ). Un grand merci encore à ma scropine Carole qui a bien voulu  m'en donner une chute.







Die Florilèges Design.

Au départ, j'étais donc parti sur un fond noir, le papier de Tim, du bleu et du gris ! Le résultat est un peu plus coloré !
J'aime vraiment beaucoup ces photos de nous 3.
Pour l'info, les photos ont été prises à la Torche dans les champs de tulipes début Avril 2015.
Le soleil brillait en Avril pas comme ce début du mois de Mai !!!

Bonne fin de soirée.

6 commentaires:

  1. Salut, très belle ta page ! Vous êtes super sur les photos !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j aime bcq le resultat Anne

    RépondreSupprimer
  3. Un super rendu, après tant d'hésitation ;) Aude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, que d'hésitations pendant le cours pour cette page ! Je la préfère maintenant (hihi ...)
      Merci pour ton passage sur mon blog et à très bientôt au cours de scrap :-)
      Scrapbises.

      Supprimer
  4. Superbe cette page ! très colorée, et le sketch est inspirant !

    RépondreSupprimer