Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

jeudi 16 avril 2015

Sketch de Mars

     Bonjour, bonjour tout le monde.

  Très occupée donc pas très présente sur le blog cette dernière quinzaine, désolée !!!
Mais, je n'ai pas chômé côté scrap car mes 2 albums avancent bien (1 est presque terminé) et j'ai quand même fait 3 pages !!!
Je vais pouvoir reprendre un rythme plus régulier car d'une part, je suis en vacances et d'autre part,ça y est, nous avons récupéré notre fils après 1 semaine passée à Londres donc bien sûr un prochain album en prévision !!!

   C'est une page pour répondre au sketch du mois de Mars proposé par le blog "s comme scrap".
Je sais, je suis un peu en retard, on est, un peu, déjà, au mois d'Avril   :-p   !!!

Voici donc le sketch proposé :


                                           


Voici ma page :





Quelques détails :








Voili, voilou pour le sketch de Mars !!! Et,vaut mieux tard que jamais !!!  :-)
Petite info, la page du sketch d'Avril ne va pas tarder car elle est déjà prête.

A très bientôt.

2 commentaires: