Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mercredi 25 février 2015

Bonsoir tout le monde,

Je vais vous présenter la page faite hier soir au cours de Karen. Nous nous sommes inspirées d'un sketch de " Ruby Rock-It design team ", sketch proposé par Karen et trouvé sur " page maps janvier 2015 ".
Nous avions donc besoin de 2 photos de 12,5 x 8,9 cm ou alors d'une seule photo plus grande.
J'ai opté pour une seule photo en noir et blanc. C'est une photo de moi ( cette fois-ci ) prise il y a une quinzaine de jours par mon mari.


                                                             Ma page :

J'ai utilisé un papier de fond d'un bloc DCWV, du bazzill noir et du bazzill vert anis.





J'ai collé ma photo sur mousse 3D et utilisé le tampon bois " auto-portrait " et une die " moi " de Florilèges.


Die négatif photo de Tim Holtz.





Die Florilèges.


Bonne fin de soirée à tout le monde et à très vite.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette page, ton papier de fond est très chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'aime beaucoup aussi ce papier d'ailleurs tout le bloc est assez sympa !

    RépondreSupprimer