Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

lundi 16 février 2015

          Bonjour, bonjour.

  Quelques modifications dans ma scraproom !!!      :-)
Un meuble pour mettre mon papier, je n'y ai mis que mon papier uni ( Bazzill uni, pailleté et imitation bois), mes blocs et mes papiers imprimés sont restés dans l'autre meuble.
Trop TOP, c'est trop chouette et surtout très pratique. Merci encore ma scropine Karine !!!   :-)

Je vous laisse découvrir:




Voilà pourquoi je n'ai pas pu y ranger mes blocs ainsi que mes papiers imprimés.
J'avoue, j'ai un peu, beaucoup de papiers !!!



8 commentaires:

  1. Ooooh le rêve !! c'est du fait maison ?
    Trop top !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui c'est vraiment TOP !!! J'Adore, j'suis trop contente !!!
    Non ce n'est pas du fait maison mais un meuble déjà tout fait, tout prêt aux bonnes mesures !!!
    Trop top comme tu dis !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. En effet ! Super meuble ! Et pile aux bonnes dimensions !?!
    Ca devient de la scraproom de pro, tout ça !
    A quand l'animation d'ateliers ? :-p

    RépondreSupprimer
  5. Oui trop TOP, je viens de finir de ranger ma scraproom...suite à l'arriver du meuble et super !!!
    J'aime les bons plans comme celui là et faire profiter les autres aussi !!! LoL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un bon plan, ça c'est un sacré bon plan !!! Tu es une véritable scropine !!!
      C'est trop cool !!!
      Merci encore et gros bisous.

      Supprimer
    2. Pour un bon plan, ça c'est un sacré bon plan !!! Tu es une véritable scropine !!!
      C'est trop cool !!!
      Merci encore et gros bisous.

      Supprimer