Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

lundi 19 janvier 2015

Suite de ma scraproom 

Quelques détails :

Un peu maniaque sur les bords !!! A chaque casier son matériel bien rangé !!!
Dans celui-ci, 2 boîtes de tampons bois et 2 boîtes de tampons transparents.
 Et, ce n'est qu'une partie car j'aime beaucoup les tampons !!!



Encore quelques tampons bois. En déco, c'est sympa aussi !!!


J'espère que cet article va faire plaisir à Séverine car elle attendait mes photos !!! Ah ah ah !!!!   ;-p

A très bientôt avec de nouvelles créations.

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Salut Karine, c'est vrai c'est trop cool d'avoir une scraproom !!!
      Biz.

      Supprimer
  2. Vouiiiii merci !!!
    J'aime beaucoup comment tu ranges tes rubans, faudrait que j'y réfléchisse... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Séverine, pour mes rubans j'ai mis 2 tringles à rideaux réglables. Alors oui c'est très pratique sauf que Jessie (mon chat) aime beaucoup aussi et s'amuse à dérouler mes rubans !!!
      Bises. A+.

      Supprimer
  3. Beauuuuuuuuu ! Une collection de tampons à faire des jalouses ! :-p
    Et je ne savais pas que tu avais autant d'encres ! Faudra que tu m'expliques comment tu utilises celles du 1er rang.

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii ! J'aime beaucoup les tampons et surtout les tampons bois !!!
    Pour les encres( IZINK d'Aladine ), on peut les diluer à l'eau ou à l'alcool et ensuite elles sont prêtes à être vaporisées, utilisées en goutte à goutte ou même à l'éponge. Comme tu veux !!! Pour le moment, je n'ai essayé que la dilution à l'eau !!!
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer