Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

lundi 19 janvier 2015

Ma scraproom 


                                              Bonjour !!!

   Pas de scrap à vous montrer aujourd'hui !!! Juste ma scraproom !!!
Il y a plusieurs semaines ( je crois environ 2 mois, le temps passe trop vite !!! ), je vous avez fais part de mes négociations avec mon mari par rapport à ma scraproom : tout d'abord, négociations pour les lieux puis pour l'équipement (les meubles) mais je n'avais pas encore pris le temps de prendre des photos.
Chose faite !!!

Donc, voici ma scraproom :


Un grand bureau d'1m50 de long sur 80cm de large.
Trop TOP !!!
Sans oublier bien sûr : la Cuttlebug et mon tote (c'est le petit sac à droite).

                                     

On aperçoit à gauche ma mallette de scrap !!!

5 commentaires:

  1. top !!!
    dis donc t'as de sacrés tampons :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Oui, j'aime beaucoup les tampons, surtout les tampons bois !!! ;-p

      Supprimer
  2. Très belle scraproom, et du beau matos !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très contente de ma scraproom et comme tu peux le voir l'idée du bureau sous la fenêtre : trop TOP !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bouh, je suis jalouuuuuuse !!!
    Par contre, je ne vois pas de pinceaux ni de pots de peinture ? Mouarf !
    Avec moi, ton bureau blanc aurait de jolies tâches, hi hi !!

    Bises, ta cop'yne

    RépondreSupprimer