Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

vendredi 9 janvier 2015

Ce 3ème et dernier cadre était pour mon autre soeur Dorothée.


C'est une toile 30x40. J'ai d'abord encré les bords avec un pochoir "taches" ( trop TOP la patouille propre !!! ) et de la Distress Vintage Photo, peeled paint (olive) et peacock feathers (turquoise).

Bazzill vert anis, rouge, marron chocolat pour mater la photo, un papier imprimé, du papier Toga (p'tit bloc) collection "music" et "vue sur mer". Une perfo bordures. Le mot "Famille" en bois et sur mesure comme les autres !!!

Toujours et encore des fleurs Florilèges Design, des attaches parisiennes, des perles de pluie et un morceau de ficelle en lin.

Bonne fin de journée.

2 commentaires:

  1. J'adooore tes dernières créations !! Bravo pour les toiles !
    Ta table de réveillon est Whaaaou, tes menus j'adore !!
    Tes cartes d'anniversaire sont superbes, et je garde l'idée de ta carte de félicitations, je la trouve super sympa !
    Mais j'attends toujours ta scraproom ! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous tes compliments.
      Oups !!! Je prends des photos de ma scraproom courant la semaine et je te la montre très vite c'est promis !!! ;-p

      Supprimer