Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mardi 6 janvier 2015


 Bonne et heureuse année 2015 à toutes et à tous.

Bonjour tout le monde, que cette année 2015 soit riche en émotions, qu'elle vous apporte joie et bonheur, santé et amour, ainsi que beaucoup de réussite dans tous vos projets.


Me revoilà de retour sur mon blog après presqu'un mois d'absence !!!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.
Nous, nous fêtions Noël en famille chez nous donc les 2 semaines avant les fêtes furent bien chargées. J'ai beaucoup, beaucoup et encore beaucoup scrappé et pas beaucoup dormi !!!
Je suis très contente, j'ai fais des cartes d'anniversaire, 1 carte de naissance, les menus pour Noël, des cadres, des p'tites boîtes, enfin voilà, j'ai pleins de choses à vous montrer.

Voici les cartes d'anniversaire.

C'est une carte pivotante pour l'anniversaire de ma soeur Caroline.


J'ai utilisé les tampons transparents arabesques de Bobunny et la collection anniversaire de Kesi'Art.
Embossage à chaud, quelques fleurs et perles de pluie.

C'est une carte ressort pour l'anniversaire de mon autre soeur Dorothée.

J'ai utilisé un classeur d'embossage arabesque ( que j'aime beaucoup ), une perfo bordures, tampons Kési'Art embossé à chaud avec de la poudre mauve et pour finir quelques fleurs.


Les cartes sont en harmonie avec les couleurs des chambres de chacune.
J'espère que vous aimerez.
Je publierai le reste de mes créations tout au long de la semaine !!!  :-p

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire