Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

lundi 8 décembre 2014

Bonjour tout le monde.

Mardi dernier, c'était notre cours de scrap.
Au programme de la soirée : DICTEE.
Karen nous avait préparé une dictée de la morkitu avec patouille au Gesso, tamponnage, tamponnage et encore du tamponnage !!!
Face à une dictée, je suis toujours un peu déstabilisée, un peu perturbée car c'est complètement différent que d'être face à un sketch. Les consignes arrivent au fur et à mesure, c'est donc un peu compliqué de s'imaginer une page terminée.
C'est le but de la dictée. Karen nous dit : " arrêtez de penser, de calculer et lâchez vous " !!!
:-)

Je vous laisse découvrir ma page :

C'est une photo d'Elisabeth au poney club lors d'Halloween.
 Tous les enfants et les poneys étaient déguisés et maquillés pour l'occasion. C'était très sympa !!!
Trop bien ces pochoirs "taches" pour de la patouille propre !!! 



Alors, qu'en pensez-vous ???

1 commentaire:

  1. Très jolie page !
    Je suis comme toi, les dictées j'ai du mal ! Le résultat est très réussi. Bravo !

    RépondreSupprimer