Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

vendredi 7 novembre 2014

Voici une page que j'ai réalisée ou plus exactement commencée, pendant un cours de Karen l'année dernière. J'avais eu beaucoup de mal avec le sketch durant le cours et d'ailleurs c'est une page que j'ai recommencée et terminée à la maison !!!
C'est une très jolie photo de mes enfants, prise à San Sebastian pendant nos vacances d'été 2013.

Bazzill (decoupé et déchiré) et papier imprimé. Perfo 3D papillon. Die Kesi'Art.
 Embellissements Artémio et quelques fleurs.




C'est une page, au final, très chargée que j'aime beaucoup et qui rappelle de bons souvenirs !!!


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, et je ne la trouve pas si chargée que ça !

    Mais dis, on a toujours pas vu ta scraproom ?! ;)

    RépondreSupprimer
  2. En fin, une très belle page Karelle.

    RépondreSupprimer