Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mardi 7 octobre 2014

                                                               Bonjour, bonjour !!!

    C'est repartit pour une année, les cours de Kérudoc Creation avec Karen ont repris !!!
    D'ailleurs, une grosse partie de mon matériel est acheté chez Kerudoc creation car en plus des
     cours, Karen a sa boutique : une véritable " caverne d'ALI BABA " !!! Trop TOP !!!  :)    
 
    Bon, déjà 2 cours : une double page pour la première séance et pour la seconde, Karen nous a             proposé un sketch de Karine Casenave-Tapie pour nous inspirer.
     J'ai réalisé une page moins chargée que d'habitude mais contente du résultat sachant que je      
     scrappe rarement du rouge.


     Je vous laisse découvrir ma page.






Pour cette page, j'ai utilisé un bazzill rouge, quelques chutes de papiers dans les tons vert et du bazzill noir.
     La die Sizzix Trellis (offert par une scropine), Le tampon transparent Kaiser craft Flutter et "Auto-portrait" de
            Lorelaï design. Les encres Versafine Olympia Green, Black et la Distress Peeled paint pour encrer les bords.
 Vous verrez, j'aime beaucoup encrer les bords et mater mes photos !!!
 Et pour finir, j'ai ajouté quelques perles de pluie.      

2 commentaires: