Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! N° 5065984

mardi 30 septembre 2014


Bonjour tout le monde,
l'été 2014 fut riche en émotions puisqu'il y a eu l'arrivée 
d'un petit Paul chez ma 1ère soeur,
puis d'une petite Lucie chez ma 2ème petite soeur
et pour finir les 40 ans de mariage de mes parents.


Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!



VOICI LES CARTES CREEES POUR CES OCCASIONS





J'ai utilisé un papier blanc imitation bois ( j'adore ce papier !!!), un papier bazzill kraft et un vert anis.
20 cm de ruban Artémio, la die plume Kési'Art. Tampon bois Artémio. De la ficelle et une épingle à linge blanche.
Encre Archival marron. Alphabet Cuttlebug (pour les majuscules) et l'alphabet Capucine de Toga. 






Bazzill marron, rose poudré et un papier imprimé dans les mêmes tons.
Tampon bois Artémio, tampon transparent Toga et tampon fée (que j'ai découpé et mis sur mousse 3D).
Die feston. Alphabets Cuttlebug et Capucine de Toga.





Bazzill marron, kraft et vanille.Tampons transparents Kési'Art et tampon bois Aladine.
Encres Archival marron et Brilliance Galaxy Gold. Die Sizzix et une fleur Kraft expression.
Sur la partie gauche de la carte, j'ai fais une petite pochette pour y glisser un chèque ( désolée on ne voit pas très bien).


2 commentaires:

  1. Très jolie, beau travail j'adore
    caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente de lire ce tout premier commentaire !!!
      Merci beaucoup c'est très sympa.
      Bisous à toi.

      Supprimer